Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ des Revenges

+2
Sorgon
Alaska
6 participants

Aller en bas

Départ des Revenges Empty Départ des Revenges

Message  Invité Mar 25 Aoû - 15:37

Bonjour ,

Voila suite a une multitude d'évènement je quitte les Revenges , ceci est resté une décision difficile a prendre mais je n'ai plus de plaisir actuellement a jouer ... Le fait d'être MG de la guilde n'a pas aidé les choses , je ne rentrerais pas dans les détails comme dit a certains je vais jouer solo et profiter du jeu a fond .
Cela ne change en rien les liens que j'ai avec les gens de la guilde je serais la si vous avez un soucis et je continuerais a aider dans le même sens que je le fait aujourd'hui .

Aujourd'hui j'ai demandé a Lobscur de vider le donjon car je n'ai plus le passe du village caché (cela ferait perdre 600 k de rupy par voyage ) , et Sorgon a un compte qui deviendra votre banque de guilde .

Je posterais le dernier Tableau avec la dernière récolte du donjon et ce qui correspondrais a la distribution a chaque personne sans en laisser une de coté , comme ca je partirais comme a mon habitude , en étant clair et droit avec les gens ( pour certain je dirais que je ne suis pas Lenvole, je n'arnaque pas les gens xD ).

Je laisserais la liste des gens a qui distribuer les parts a Sorgon qui reste quelqu'un de confiance ( même si les autres le sont aussi ) car il m'a aidé pendant ma période MG .

Je vous dit a toute et tous bonne continuation et vous donne rendez vous IG , je passerais sur TS de toute façon vous dire un petit bonjour .



PS: Je laisserais Serold dans la guilde pour le moment pour une éventuelle aide contre une attaque de Donjon , le temps que certain revienne de vacance et autre , mais a termes il quittera lui aussi les Revenges .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ des Revenges Empty Re: Départ des Revenges

Message  Alaska Mar 25 Aoû - 15:58

Salut Hino,

Même si je regrette ton départ, je le comprend. Mais pour moi ce n'était pas à toi de partir mais à ceux qui n'avait pas confiance dans ta gestion de la guilde. Mais bon c'est ton choix et je le respecte.
Tu es un pilier de la guilde et j'ai l'espoir qu'un jour tu reviendras chez les Revenges, si d'ici là la guilde existe toujours.
Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour la guilde et pour l'aide que tu m'as apporté.
Si besoin tu peux compter sur moi pour toute l'aide que je pourrais t'apporté IG

Bon vent à toi dans ta nouvelle aventure en solo

A bientôt

Alaska

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Départ des Revenges Empty Re: Départ des Revenges

Message  Sorgon Mar 25 Aoû - 16:54

Suite au evenement qui ce son passer c'est dernier je sui d'accord avec toi etre mg et un grande résponssabilité .Apré il faut que tu te repause un peut et que tu laisse la guilde de coter avec tout les événements ...
Concernant pour vider le donjon je me suis proposer mai tu a preferer prendre Lobscure qui est a mon avi la personne la moin actif du jeu et du forum pas inscrit sur le Forum comparer a certaine autre personne qui son beaucoup plus actif
mais c toi qui decide bon je te dit un bon repos mériter et Gerer 2 perso et trés compliquer .
Sorgon
Sorgon

Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 38
Localisation : 59142 Nord

Revenir en haut Aller en bas

Départ des Revenges Empty Re: Départ des Revenges

Message  Invité Mar 25 Aoû - 16:57

Sorgon pas de soucis pour te laisser vider le donjon au contraire ... Navré je n'ai pas compris ta demande . Je pense même que détenteur de la nouvelle banque de guilde je te laisserais la guilde car tu es quelqu'un de confiance .

Nous verrons ca tout a l'heure quand le serveur remarchera ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ des Revenges Empty Re: Départ des Revenges

Message  crakot Mar 25 Aoû - 19:05

J'ai pas eu vraiment le temps de faire connaissance avec toi , mais je tiens tout de même a te remercier pour avoir appuyé ma candidature au sein de la guilde ...

Bon jeu a toi pour la suite ....et a plus IG ...
crakot
crakot

Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Départ des Revenges Empty Re: Départ des Revenges

Message  Invité Mar 25 Aoû - 19:06

Merci Crakot ^^ Fait en sorte de faire suivre la mentalité saine ^^ de la guilde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ des Revenges Empty Re: Départ des Revenges

Message  Elrond Jeu 27 Aoû - 12:13

Je suis atterré.

Je découvre ce matin (sur le forum gpotato) que 3 de nos membres (parmi les plus HL) ne sont plus dans la guilde,
et en venant sur notre forum pour y chercher une réponse, je découvre que notre MG lui-même nous quitte !

J'ignore tout des problèmes évoqués, mais je t'assure, Hino, que tu avais (et as toujours) toute ma confiance.
Après le relatif chaos des LP, je voyais les Revenge comme une guilde très stable et solidaire.

Je comprend que gérer une guilde représente une lourde tâche. Nous aurions dû t'aider d'avantage. Peut-être en assumant cette tâche à tour de rôle ?

Quoi qu'il en soit je joins ma voix à celle d'Al pour te dire , tu peux également compter sur moi IG.

A bientôt.

Elrond

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ des Revenges Empty Re: Départ des Revenges

Message  MonkeyD Jeu 27 Aoû - 12:44

Bon ba c'est a moi de parler maintenant moi je déplore ton départ hino car tu est la personne avec qui j'ai le plus d'affiniter sur le jeu mais bon jeu solo a toi quand mm et tu c que tu peut compter sur moi n'importe quand =) je t'adore mon poulet
MonkeyD
MonkeyD

Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Vannes (56)

Revenir en haut Aller en bas

Départ des Revenges Empty Re: Départ des Revenges

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 17:17

Merci ma biquette t'inquiète pas les affinités reste ^^ malgré mon départ ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ des Revenges Empty Re: Départ des Revenges

Message  Djnak Lun 31 Aoû - 13:35

woo! woo!! relaxe a mon tour maintenant héhéééé!! bon bah voila meuhhhh!!! lol!!! je suis triste hino ns quitte erfff, bon breff je te comprend t'inquiette hinolow. mais bon fallait attendre que je sois làà "mais lol", je vien d'arriver et tout part dans un autre sens sniff snifff sa craint! j'esper qu'un jour tu reviendras,euhhh!! si la guild existe toujours je veux dire!! bon suite a cela je te dit bonne continuation en solo "man" et gardons contact IG. Yeahhh i'm the best my name is alien ?......... no!no!no! Evil or Very Mad pas come ca lol My name is Mr DJJJJJJJJJJ!!!! cheers yeahhh!!! bounce en ce moment je suis pas trop présent car vous mm vous le savez donc voilaaa ciao ciaooo revenge a un de c 4 Sleep



PS: je need une rubriques s'il vous plait qui se nomera :Absent pls!!! pls!!!!
Djnak
Djnak

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ des Revenges Empty Re: Départ des Revenges

Message  Invité Mar 1 Sep - 11:40

Yo Mr DJ tkt pas Man on reste en contact IG sans soucis ^^ et toujours avec autant de plaisir =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ des Revenges Empty Re: Départ des Revenges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum