Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Joueurs à éviter en dp, leecheurs et autres...

2 participants

Aller en bas

Joueurs à éviter en dp, leecheurs et autres... Empty Joueurs à éviter en dp, leecheurs et autres...

Message  calcifer Mer 14 Oct - 14:09

Après les soucis que nous avons eu en dp l'autre soir avec Blacky, il me semble indispensable de créer ce sujet.

Donc pour ma part, certaines personnes sont à bannir de vos dp:

-Bouchette: qui vient enfin de passer son R5, forcément, c'est long quand on sait que c'est une leecheuse pro

-Taga: Elle est malade la pauvre, mais franchement, osef. Très mauvais healeuse qui a tendance à ne pas healer les joueurs quand il le faut, les laisse dans le rouge pour les healer au dernier moment, si encore , elle les heal. Un conseil si vous êtes avec elle, prenez toutes les popo et autres à votre disposition pour vous soigner seul

-Leoo: Tank de pacotille qui se la pête depuis qu'il a changer de classe. Et oui, avant il était healer. Mouarf!!!!!!!!
Enfin bref. Le gars qui s'engage dans un dp et au bout de cinq minute (le temps de déplacement vers le donjon) te fou la pression pour jouer vite parce que "Monsieur" veut se coucher tôt ou parce qu'il n'a pas le temps d'attendre. LOL. Genre je fou le bordel en début de dp, et te met la mauvaise ambiance avant même d'avoir commencé...


Si vous aussi, vous rencontrez des problèmes avec certains joueurs, n'hésitez plus, c'est ici qu'il faut poster



Joueurs à éviter en dp, leecheurs et autres... 205743preview.jpg
calcifer
calcifer

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Valréas (nord vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs à éviter en dp, leecheurs et autres... Empty Re: Joueurs à éviter en dp, leecheurs et autres...

Message  Elrond Jeu 15 Oct - 13:52

Merlin (Sage, ex Legendephoenix)
On se suit depuis 40 lvl au moins (donc plusieurs DP ensembles), mais je ne crois pas l'avoir vu rester une heure entière en DP :
soit il quitte le groupe juste avant le run, soit il part avant la fin (rare), mais surtout, il est systématiquement AFK 5-10 mn pendant le DP.
Ce qui m'attriste, c'est que malgré cela, je le trouve plutôt sympathique, alors je ne sais pas trop comment réagir avec lui.
PS. : comme heal, je ne sais pas ce qu'il vaut, car il veut toujours DPS.

Adams (reroll de Mckee je crois)
Sorcier fou, qui tire sur tout ce qui bouge, entraine les autres Sorcier/Elem dans sa folie, et met le Tank et le Heal (moi) OOM à force d'essayer de le protéger/soigner.
Comble de l'aveuglement : c'est de notre faute (le tank et le heal), nous ne savons pas gérer notre mana.
Personnage franchement antipathique, ego démesuré, à fuir.
PS. : ha oui, il veut à tout prix "runner" à la place du tank !

Elrond

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs à éviter en dp, leecheurs et autres... Empty Re: Joueurs à éviter en dp, leecheurs et autres...

Message  calcifer Dim 18 Oct - 17:25

Encore des joueurs à éviter qui ne sont pas forcément mauvais mais des fainéants de première classe.
Classe qui génère de la flémardise, c'est les champions

-Etrene: Champion qui a beaucoup plus de def que moi mais qui ne veut jamais fraguer et n'utilise pas de skill pour ne pas prendre d'aggro, en bref, monsieur ne veux pas tanker. Il a en plus, la fâcheuse manie de demander à ce qu'on le plume en fin de dp parce qu'il a zapper la première plume et se croit indispensable au jeu. deuxième dp avec lui, s'en va au bout de dix minutes de dp parce qu'il en a marre.

Priast: Champion lui aussi, bon dps par contre, mais ne veux jamais fraguer ou tank, donc n'utilise pas ses skills. C'est saoulant en plus parce que quand je râle parce que j'ai l'aggro, il me répond gentiment que je tape trop fort. Mais lol et que j'ai cas baisser mes skills. C'est le monde à l'envers


Voilà, ce ne sont pas des fouteurs de merde, mais ils ne joue pas le jeu, ou alors ne savent pas jouer leur classe, je ne sais pas, mais bon, faut pas compter sur eux pour tanker
calcifer
calcifer

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Valréas (nord vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs à éviter en dp, leecheurs et autres... Empty Re: Joueurs à éviter en dp, leecheurs et autres...

Message  calcifer Dim 18 Oct - 17:27

Ha oui, ma grande amie x(

Chayta: Elem complètement barge qui dit toujours que ces skills sont au minimum et qui se tape toute l'aggro d'une salle... C'est une maso, elle aime mourir pour les autres mdr. A tendance à oublier de buff ses compagnons de jeu aussi :s
calcifer
calcifer

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Valréas (nord vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs à éviter en dp, leecheurs et autres... Empty Re: Joueurs à éviter en dp, leecheurs et autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum