Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Au revoir a tous

+3
Elrond
Galdric
calcifer
7 participants

Aller en bas

Au revoir a tous Empty Au revoir a tous

Message  calcifer Jeu 22 Oct - 1:51

Voilà, après ce qu'il s'est passé ce soir, je me sentais obligé de venir vous faire un aurevoir à tous les revenge. On se retrouvera , ou pas, dans d'autres guildes, mais en attendant, notre union n'est plus. Petit message pour vous dire que ma présence parmi vous fût très agréable, et que je vous regretterais tous. N'hésitez pas à me mettre dans votre liste d'ami ou à me mp quand vous aurez besoin de moi. Malgré tout, toujours présente pour donner un coup de main.

Je vous embrasse tous et bonne suite dans le jeu.

Amicalement,

Votre Calcifer^^
calcifer
calcifer

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Valréas (nord vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir a tous Empty Ma surprise !!

Message  Galdric Jeu 22 Oct - 5:35

Salut,

En effet la surprise ce matin en me connectant, plus de guilde; la raison est certainement le fait qu'il y avait pas grand monde à la TA.
C'est dommage j'aimais bien cette guilde, j'ai passé de bon moment.

Donc maintenant faudra que je glane mon stuff et autres que j'ai prêté:
Rapht: ma BP et mon armure R4
Elrond: mon pet ramasseur
Lobscur: ma masse R4
Il y a aussi mon bouclier R4, mais je ne sais plus à qui j'ai donné.

A moins qu'il y ai une reconstitution de guilde.

A++ IG

Galdric
Galdric
Galdric

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse

http://photospyrenees.ovh.org/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir a tous Empty Re: Au revoir a tous

Message  Elrond Jeu 22 Oct - 9:28

QUOI !

Plus de guilde !

Mais que c'est-il donc passé ?
Est-ce vraiment parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à la TA ?
Ce serait ridicule : on ne dissous pas une grande guilde comme Revenge pour aussi petite raison.
En plus, avec les nouveaux arrivants, cela avait redonné un coup de fouet à la guilde.

Zang, s'il te plait, donne nous des explications.

Galdric, je ne pourrais pas me connecter ce soir : je te rendrai ton pet ramasseur vendredi soir. Je pense me connecter aux alentour de 20h30.

Elrond

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir a tous Empty Re: Au revoir a tous

Message  calcifer Jeu 22 Oct - 14:28

Ce n'est pas parce qu'il n'y avait pas grand monde pour la TA, au contraire, on était beaucoup présent. C'est parce que visiblement, il y a eu des soucis entre membres, peut de dp guilde, peu de partage, pas mal de personnes qui jouaient trop perso, personne sur TS, mais ce ne sont que des excuses, il me semble qu'il y a des raisons plus pertinentes qui n'ont pas étaient dites en canal guilde pour éviter de trop gros conflits. Le fait est que pas mal des HL ont dégroupés et Zangetsu étant un peu dégoutté du fait que ce sont des potes à lui avec qui il avait créer la guilde qui sont parti, il a destroy la guilde. Voilà à peu de choses près quelques explications que je peux vous fournir.
calcifer
calcifer

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Valréas (nord vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir a tous Empty Re: Au revoir a tous

Message  Elrond Jeu 22 Oct - 15:38

OK, alors s'il s'agissait d'un problème de fond, je comprend.

Plutôt que de nous éparpiller dans les guides existantes, ce serait bien si nous pouvions nous regrouper dans un nouvelle guilde : nous étions quand même bien ensemble.

Le plus dur, se sera de trouver un MG qui est le temps et l'énergie pour gérer la guilde.
Je peux déjà annoncer que, malheureusement, ce n'est pas mon cas, et je le regrette.

Je prie pour qu'il y ait quelqu'un ...

Elrond

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir a tous Empty Re: Au revoir a tous

Message  Galdric Jeu 22 Oct - 18:03

OK, j'ai eu peur que c'était à cause de la TA (du coup je me sentais un peu coupable, mais peut être que c'est la cas), mais il s'agirait bien d'un problème de fond.

Je suis d'accord avec Elrond pour la création d'une nouvelle guilde, mais le problème est de trouver le MG (comme Elrond je ne me sens pas capable de le faire).

Pour les stuffs et autres je ne suis pas presser.
Galdric
Galdric

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse

http://photospyrenees.ovh.org/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir a tous Empty Re: Au revoir a tous

Message  Alaska Jeu 22 Oct - 18:52

Coucou à tous

Je confirme ce qu'a dit Calci sur l'arrêt de la guilde. On a bien essayé à plusieurs de faire changer Zang d'idée mais je crois qu'il était trop dégoutté du coup que certains venaient de lui faire. Je pense comme Calci qu'il y a surement autre chose car ce n'est pas le départ de 4 HL qui aurait changé beaucoup de chose. Peut-être que la guilde n'aurait pas pu contrôler de donjon et alors qu'est-ce que cela peut faire, on peut prendre du plaisir dans ce jeu seulement en étant dans une guilde avec des membres sympas, ce qui était le cas chez les Revenge.

Ce canal guilde sans personne me met un peu le cafard et de ne plus être avec vous aussi.

J'espère comme vous qu'une nouvelle guilde avec l'ossature des anciens Revenge verra le jour, une guilde pour prendre du plaisir dans le jeu et passer de bons moments sur le canal guilde et avec vous bien sûr.

Calcifer, Elrond, Galdric, Blackstar, Sorgon, Crakot, Burkitt, Zang et les autres, je suis prêt pour une nouvelle aventure avec vous quand vous voulez et si vous avez besoin de moi n'hésité pas à me mp.

On garde le contact IG, vous êtes déjà depuis longtemps dans mes amis.

A++

Alaska

P.S. : Je verrai bien Calci en MG moi. *Non, non, Calci ne me tape pas* .... *Aie, ...*

Alaska

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir a tous Empty Re: Au revoir a tous

Message  MonkeyD Jeu 22 Oct - 19:14

Bon ba moi je suis deg d'apprendre sa je voulai réintègre la guilde mais bon si vous voulez une guilde perper opu personne se prend la tete a par moi qui fait chier les autres je vous invite a m'ajouter mon new perso et xyfeur donc n'hesiter a me mp thx
MonkeyD
MonkeyD

Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Vannes (56)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir a tous Empty Re: Au revoir a tous

Message  calcifer Sam 24 Oct - 18:50

Haaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! OMG, moi en Gm?????? ça va pas non????

Bon ok, je suis toujours dispo pour la guilde, ok, je met de l'ambiance(moi m'envoyer des fleurs, mais non^^), ok, je suis une floodeuse pro de fofo, par contre en ce qui concerne la création d'un fofo guilde, et la gestion de la guilde, ben là, ya plus personne, quoi que. Dans ma première guilde, c'est toujours à moi que tous le monde demandait tous, saoulant à force quand c'est pas toi le MG ni même le lieutenant^^

Cela dit, je prend ça pour un compliment, mais malheureusement, ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne me sens pas les épaules assez larges pour gérer une guilde (j'ai déjà du mal à gérer ma maison^^)

C'est fou ce que je peux avoir comme adeptes moi^^ Je vous autorise à me vouer un culte
. Mouahahahahahaha

Sinon, on arrivera bien à se retrouver, moi , je ne me fais pas de souci pour ça

D'une manière ou d'une autre, revenge powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous aime
I love you
calcifer
calcifer

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Valréas (nord vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir a tous Empty Re: Au revoir a tous

Message  crakot Dim 25 Oct - 10:47

Coucou les zamis ^^

Je pense que la déception est déjà partagé par tous les membres ,donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet ....

Je tenait juste a vous dire que j'ai apprécié votre compagnie tout autant que vous êtes et qu'il est hors de question de ma part de vous mettre de coté . Vous êtes pas prêt de vous débarrassé de moi ^^ .

Il serait bien en effet qu'on se retrouve tous de nouveau dans une guilde nouvelle ou même déjà existante .
Moi peu importe la guilde du moment que je suis avec vous les zamis ^^

Voila je pense qu'on se tiendra informé IG pour la suite des aventures.

En attendant je vous fait un gros bisou a tous ^^^ou plutôt une lèchouille
crakot
crakot

Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir a tous Empty Re: Au revoir a tous

Message  calcifer Dim 25 Oct - 12:16

Bien dit ma cracotte,

wouaf!!!

lol
calcifer
calcifer

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Valréas (nord vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir a tous Empty Re: Au revoir a tous

Message  GT Lun 26 Oct - 20:53

aah ouai bon bah ok...
j'ai fait un déplacement en urgence à l'étranger pour le boulot... je reviens plus de guilde T_T
du coup j'ai encore du matos que m'avait prêté certain membres... je pense notemment à Sorgon, sini, Hempstar...

Hésitez pas à pm
je suis dispo pour reformer ailleurs Very Happy

Gtturbo
GT
GT

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir a tous Empty Re: Au revoir a tous

Message  calcifer Mar 27 Oct - 4:14

Oo GT, je t'ai raté IG, j'ai vu que tu m'avais mp mais j'étais afk .... snif zut....
ben re mp moi quand t'es là^^
calcifer
calcifer

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Valréas (nord vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir a tous Empty Re: Au revoir a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum