Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Crakot

2 participants

Aller en bas

Candidature de Crakot Empty Candidature de Crakot

Message  crakot Jeu 20 Aoû - 10:54

Pseudo IG : Crakot

Class (Métier ou job avant et après Lvl 50) : Champion

Lvl : 91 (j'essai de dp a fond pour passer R5)

Pet(s): RP 91 +10 , Orc 102+12

Depuis combien de temps tu joue : Je joue depuis avril environ

Style de jeu (offensif, défensif, soutien, etc. ...) : Je suis plutot offensif et aussi de soutien

Ce que vous attendez d'une guilde : J'attend d'une guilde qu'elle soit animé , qu'il y est du contact et de l'entraide, des membres regulierement connecté, dp de guilde , TA , siège et tout ce qui fait qu'un jeu donne envie d'y jouer

Ce que vous pouvez offrir à la guilde :J'offre mes service a la guilde (autant pour les haut lvl que pour les plus petits ) tout le monde a besoin d'etre aidédans le jeu ^^

Vos anciennes guildes ? Pourquoi les avez vous quittées ? mes anciennes guilde sont DragonBlanc (j'ai déguildé suite a une mauvaise ambiance et surtout parce que le leader de la guilde virait les autres joueur par pur succeptibilité) et j'ai été aussi dans la guilde Fascination qui n'a pas durée longtemps car jamais de membres de connecté et aucune ambiance (tout ce que je ne veux pas dans une guilde )

Comment avez vous connu notre guilde ?J'ai connu la guilde Revenge par des bonnes connaissance dans le jeu ( Prome , Hiina, Popolle ect ...)

Age IRL :J'ai 28 ans IRL


Que dire de plus ..... Je suis chef d'équipe dans les espace verts , mon chien s'appel Crakot (et oui j'ai prit le nom de mon chien ^^) .

J'ai jouer auparavant au jeu FLYFF , j'y avait un sorcier lvl 69

.... voila voila voila ^^ je pense avoir tout dit mais si vous voulez plus de detail n'esitez pas a me contacter dans le jeu ou en repondant a cett candidature ..

PS : mardi soir prochain je serait dispo pour guildé (le delai sera ecoulé)

En esperant une reponse favorable de votre part , veuillez aggréer Mesdames , mesieurs l'expression de mes sentiments distingué ^^ lol
crakot
crakot

Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crakot Empty Re: Candidature de Crakot

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 12:41

Salut ,

comme je t'ai expliqué ta demande à été prise en compte , une réponse te sera donné bientot .

Waiting ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crakot Empty Re: Candidature de Crakot

Message  Guest Sam 22 Aoû - 20:37

Moi chui pour xD

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crakot Empty djnak

Message  Djnak Lun 31 Aoû - 13:17

lol candidature de ouff
Djnak
Djnak

Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Crakot Empty Re: Candidature de Crakot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum